Collaboration des acteurs de l’éducation spécialisée avec le DUT Carrières Sociales

writing_header
La contribution des acteurs et actrices de terrain est primordiale dans la formation des futur.e.s professionnel.le.s titulaires du DUT CS option éducation spécialisée, telle qu’elle est conçue à l’Université Paris Nanterre.
Dans l’objectif de renforcer cette collaboration, nous vous proposons de répondre à ce questionnaire, notamment en ce qui concerne vos possibilités d’accueil d’étudiant.e.s du DUT dans les prochains mois. La recherche de stage restant difficile actuellement pour les étudiant.e.s du secteur social, votre aide sera donc précieuse !

Votre nom (obligatoire)

votre organisme :

Votre email (obligatoire)

Vous pouvez accueillir, par vous-même ou un membre de l'équipe éducative :

Si vous pouvez accueillir, un.e ou plusieurs stagiaires, indiquez les coordonnées de la structure et de(s) la personne(s) à qui les étudiant.e.s doivent adresser leur candidature:

Dans votre structure, des professionnel/le.s seraient-ils.elles intéressé.e.s par une participation aux entretiens d'admission au DUT, qui se tiennent habituellement en mai ? Si oui merci d'indiquer leurs coordonnées ci-dessous (adresse électronique de préférence) :

Des professionnel.le.s de votre équipe seraient-ils.elles intéressé.e.s par une participation aux jurys de soutenance des mémoires de fin d'études, à la fin du mois de juin ? Si oui, merci d'indiquer leurs coordonnées ci-dessous (adresse électronique de préférence) :

Auriez- vous des commentaires ou des questions sur la formation en DUT CS option éducation spécialisée?